Le bureau de l'association est composé de 4 membres.

Le plus ancien d'entre nous (il est mentionné ici l'ancienneté et non l'âge!) est le Trésorier qui assume cette tâche depuis de nombreuses années, est un praticien reconnu dans la région et un pédagogue apprécié. Bernard Pannequin est diplômé de la SFDG et fait partie de l'équipe pédagogique. Il utilise en complément de la graphologie d'autres tests comme celui de Szondi qui nous donne l'occasion de confronter les outils d'investigation lors de nos ateliers ce qui les enrichit.

Le doyen (mais il assume car c'est la jeunesse de caractère qui compte!) est Augustin David, médecin en mi-retraite qui est diplômé de la Société Belge de Graphologie et apporte l'éclairage de la graphométrie à nos débats. Il est particulièrement chargé de la communication avec la Belgique puisque beaucoup d'échanges ont lieu entre nos associations.

La dernière arrivée, Catherine Vasseaux-Bonningues tout juste diplômée, apporte ses idées novatrices et son entrain à l'équipe. .

La Présidente (reprenant le flambeau transmis par Françoise Fontaine) exerce en recrutements et en bilans, ainsi qu'en privé notamment en orientation et en rééducation de l'écriture. Claire Fromentin, diplômée de la SFDG, du GGCF et du GGRE, coordonne l'enseignement de la graphologie sur le Nord Pas de Calais, en lien avec la SFDG.