Fonctionnement

L'association est ouverte à tous les praticiens diplômés ou étudiants en graphologie de région Nord Pas de Calais ou d'autres régions limitrophes qui souhaiteraient en faire partie.

Le statut de membre permet d'assister aux trois ateliers annuels gratuits  proposés autour de cas et animés par des volontaires, de s'inscrire à la journée d'étude annuelle payante et de participer à l'Assemblée Générale annuelle traditionnellement suivie d'un dîner ou aux conférences ou sorties éventuellement organisées.

Chaque membre est invité à apporter ses idées pour animer l'association, proposer des événements ou des rencontres, favoriser les échanges ou l'intégration des nouveaux venus autour de notre passion commune.

Le bureau composé de 4 membres se réunit une fois par trimestre et se charge de la coordination entre les membres et de l'animation des diverses activités de l'association.

Pour faciliter la communication, un annuaire (voir menu) est mis à disposition. Chacun peut faire parvenir une photo et les informations qu'il souhaite y voir paraître en les adressant à
grapho-npc@live.fr

journée Yourcenar