Décès de Jo Bernard

In memoriam.

Nous ne verrons plus JO  BERNARD.
Il est maintenant dans un monde où les "pourquoi" et les "comment n'ont plus d'importance.

Jo  c'était un des piliers de l'A.B.G. qui lui doit la mise en pages, la publication et l'acheminement de la revue Il a rempli cette tâche tant qu'il a pu.

Jo c'était le graphologue, mais aussi le graphométricien. La graphométrie était pour lui un complément enrichissant de la graphologie conventionnelle et une discipline qu'il aimait transmettre. Je lui dois beaucoup. Malheureusement la maladie ne lui a pas permis de mener à bien le travail dont il rêvait, une synthèse M.T.Prenat-J Salce. Peut-être un jour son rêve renaîtra.

Jo, c'était l'Homme qui médite. Il savait allier la spiritualité du croyant à l'empathie de bouddhiste avec un rare bonheur.

Et Jo c'était aussi l'esthète qui sait rêver positivement, admirateut de  Delvaux,le peintre de l'atmosphère onirique.

Il nous manquera beaucoup.
Salut Jo.                                                                                             Augustin DAVID